Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2016

Bienvenue ...

Je viens ce soir avec deux cartes de naissances...

J'ai fait pratiquement les mêmes dans des couleurs et formes différentes.

La première a souhaité la bienvenue à un p'tit Lucas.

DSCN0959&

et la deuxième sera déjà faite pour une prochaine naissance. 

DSCN0961&

Le prochain article sera promis sur les créations de mon marché, 

Publicité
Commentaires
P
elles sont très mignonnes!
Répondre
G
Deux très jolies cartes pour des petits bouts de chou ! Bisous
Répondre
G
Choupinettes ces deux cartes ! 😉
Répondre
E
Des cartes spéciales naissance qui vont ravir les destinataires....elles sont mignonnes comme tout!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
2 petites cartes toute mimi :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belles tes cartes toutes mignonnes, tu as la tête dans le monde des bébés lol bizzzzz
Répondre
K
Tu t'entraînes ??? ;)<br /> <br /> Tes cartes sont superbes , j'adore les "frises canards" , c'est adorable.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Elles sont très mignonnes. Bises.
Répondre
D
tes deux cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Elles sont très jolies et craquantes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité