Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2016

Etiquettes ...

C'est vrai que quand on offre un cadeau la p'tite étiquette fait le p'tit +++.

Alors voilà une première étiquette ronde, elle était accrochée à mon premier cadeau pour la future naissance du bébé de Camille.

DSCN0857&

Et celle-là était spécialement faite pour accompagner un porte-clé que j'ai donné à mon amie Sandrine, j'espère que cette chouette lui portera bonheur.

P1000036&

P1000030

Et le porte-clé fait maison.

P1000031&

Dans les semaines à venir vous en verrez d'autres!

Bon dimanche et bisous

Publicité
Commentaires
I
super ce sont là de bonnes idées
Répondre
W
c'est vrai que de jolis paquets soignés apportent encore plus de magie au cadeau elles sont belles tes étiquettes, et cette chouette est superbe!!
Répondre
D
tes étiquettes sont très belles ainsi que ton porte-clé !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tout est vraiment très très beau bizzzz
Répondre
L
très belles tes étiquettes et ton porte clé wahowww une merveille !
Répondre
S
tout est trop beau bravo et belles fêtes de fin d'année bibizzz
Répondre
P
Très belles ces étiquettes !<br /> <br /> Je suis du même avis que toi... parfois l'étiquette fait toute la différence.<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
M
Tout est très beau. Étiquettes et porte clé me plaisent beaucoup. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes étiquettes sont très jolies et surtout j'adore ta petite chouette , elle est adorable. <br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée
Répondre
S
Ton étiquette est très jolie et ton porte clé j'adore !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité