Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2016

En rose & noir ...

Ce n'est pas comme la chanson en rouge & noir...

Eh non!!! les deux prochaines cartes sont habillées de rose & noir... et elles sont arrivéchez des scropines.

La première se trouve actuellement chez Pimprenelle

 PIMPRENELLE&

et la deuxième était pour Nicham

NICHAM&

Moi j'aime ce combo et vous?

Publicité
Commentaires
M
Des couleurs pétillantes pour ces jolies cartes ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
elles sont très jolies
Répondre
I
oh ça rend super bien<br /> <br /> vraiment j'aime bien
Répondre
W
moi aussi je trouve ce combo assez chic et moderne, très jolies tes cartes
Répondre
N
J'adore ce combo et tes cartes!!! Bises
Répondre
S
Jolies cartes !!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
S
moi aussi j'aime ce combo !! tes cartes sont très belles ! Bisous
Répondre
G
Très joli combo. Tes deux cartes sont superbes comme toujours! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Flashy !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité