Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2016

En boîte ...

J'aime les customiser et elles ont beaucoup de succès auprès de mes clientes alors je continue à en faire.

Voici mes boîtes à mouchoirs de cette année.

2016

 

PicMonkey Collage 14&&

2016

 

PicMonkey Collage 13&&

2016

PicMonkey Collage 10&&

Je remercie beaucoup ma nouvelle abonnée Nanabelle... je viens de t'envoyer un petit mail de présentation.

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'elles sont super chouettes !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
la boite à mouchoirs c'est l'indispensable, ça marchera tjs !
Répondre
W
c'est tellement plus joli que la boîte en carton ;)
Répondre
V
Tu as raison de les continuer car elles sont très jolies ! Bises et bonne soirée
Répondre
N
j'adore celle aux pois roses!!! Trop belle... Bisous
Répondre
L
elles sont adorables à croquer tes boîtes. bisous bisous belle soirée
Répondre
S
C est vrai que c est très sympa çes boîtes à mouchoirs relookee !! Bravo à toi :)
Répondre
M
Elles sont splendides tes boîtes, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbes tes boîtes. J'ai décidé d'en faire pour les marchés de Noël 2017.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
T
trop belles tes boîtes! biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité