Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2016

Des autres couleurs ...

Aujourd'hui je continue avec mes p'tits vides poches... il y a de belles couleurs...

Vous aimez laquelle?

Les grises, les roses, 

colette (1)&

DSCN0990&

DSCN0989&

DSCN0999&

DSCN1001&

DSCN1002&

DSCN0993&

 

DSCN0991&

 

et puis les beiges et une écru.

DSCN0995&

DSCN1000&

DSCN0987&

 

DSCN0986&

 

*

DSCN0992&

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous êtes encore là, bisous les filles.

Publicité
Commentaires
S
Superbes le rose mais bon je suis madame rose hi hi hi bizzzz
Répondre
L
superbes ! j'adore la 1ère hihihihi<br /> <br /> très belles fêtes de fin d'année à toi bisous
Répondre
W
j'aime beaucoup le combo gris/jaune pour ma part :)
Répondre
D
ils sont tous très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Comme ils sont beaux ! Bravo pour tout ce travail !
Répondre
B
Quel rendement !!! C est magnifique !!
Répondre
V
Honnêtement je les aime tous ! Mais dis-moi, tu couds la nuit ??? Tu t'y prends combien de temps à l'avance pour faire tout cela ?? Je suis impressionnée. Gros bisous
Répondre
G
Superbes encore celles ci. Ma préférence se porte sur les grises. Bisous
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est vraiment très difficile de choisir, elles sont toutes plus belles les unes que les autres 💖...<br /> <br /> Peut-être une petite préférence pour les teintes beige et roses.<br /> <br /> Bravo pour cette belle créativité et gros bisous 😘
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité