Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2017

Chouette ...

Chouette je viens de passer une semaine vraiment très sympa sur Nantes, c'est une ville magnifique et nous en avons bien profité ...

Chouette je suis encore en vacances cette semaine ...

Chouette avant de vous montrer ma table de Noêl, mes décos et mes cartes de voeux je vais vous faire découvrir mes dernières créations 2016 ...

Chouette est le nom de mes chouchoutes du marché de Noêl ...

Place aux photos, j'espère que vous avez le temps! 

Il y en a des grosses et des petites, elles sont toutes différentes ... les marrons

DSV (1)

DSV (7)

DSV (29)

DSV (30)

DSV (31)

 

DSV (32)

DSV (43)

Q (5)

Q (6)

Q (32)

Les beiges

DSV (9)

DSV (15)

DSV (16)

DSV (40)

DSV (42)

Les grises

DSV (39)

Q (1)

Q (3)

DSV (44)

DSV (2)

DSV (6)

DSV (33)

DSV (41)

Et puis eux écru et une rose 

DSV (4)

DSV (26)

DSV (28)

 

Si vous êtes encore là un grand merci pour votre fidélité en 2016, j'espère que je vous apporterai encore le plaisir de venir me voir et de commenter mes créations en 2017 ...

Un de mes souhaits avoir des journées avec un peu plus d'heure, mais je crois que je ne suis pas la seule! 

Publicité
Commentaires
N
Chouette alors ! T'es toujours aussi douée en couture en 2017 ! C'est chouette pour nous de découvrir tes ravissantes chouettes ! Tu parles de Nantes : moi je vais découvrir cette ville la semaine prochaine ! Merci pour ta carte et ta fidélité ! De nouveau BONNE ANNEE A TOI !
Répondre
L
elles sont trop belles ! très bonne année à toi bisous
Répondre
I
Vraiment très chouette !!!! quelle production ! Bravo Nanette ! ♥
Répondre
G
Oh la la !..! Trop belles ces demoiselles !...Toutes aussi jolies et élégantes les unes que les autres !<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
S
Elles sont braiment très chouettes et rigolotes;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
super jolies tes chouettes et quel soin dans la réalisation! une experte!! <br /> <br /> bonne année à toi ! biz
Répondre
V
J'adore, elles sont géniales. Je suis impressionnée par le travail réalisé pour le marché de Noël : bravo. Gros bisous
Répondre
P
oh la la quelle production!!! Tes chouettes sont adorables, toutes!
Répondre
M
Oh ! Elles sont vraiment très chouettes tes chouettes. <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Elles sont trop chouettes !!! J adore !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité