Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2017

Satisfaire ...

Chaque fois que j'ai une commande , j'essaie de satisfaire au mieux mes clientes et aujourd'hui je vous montre deux nouvelles boîtes à mouchoirs...

Elles font partie de mes créations 2016.

La première pour Christelle.

2016

2016

Et la deuxième pour Françoise qui m'en commande régulièrement pour les anniversaires des copines de sa maman.

2016

2016

 Je remercie mes deux nouvelles abonnées Nanabelle et Laurence, je vais vous envoyer un p'tit mail, il serait cool de faire connaissance.

 

Publicité
Commentaires
M
Super sympa !! j'aime beaucoup la 1ère et je trouve la 2nde originale !
Répondre
S
Elles sont originales et très chouettes ! Bravo ! Bisous
Répondre
E
Voilà des commandes joliment "conçues"....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Elles sont très jolies. J'aime beaucoup les teintes de la première et la deuxième est très originale.<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de ta jolie carte. Bisous
Répondre
S
Superbes tes boites et celle avec les cartes vraiment sympa j'adore bizzzz
Répondre
K
De superbes boites, elles sont très réussies ! <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
L
elles sont bien jolies
Répondre
T
de bien jolies boîtes! biz
Répondre
W
j'aime beaucoup le combo de la 1ère, et puis la 2ème pour un 90è anniversaire wow c'est chouette!!!
Répondre
S
Superbe , j'aime beaucoup le choix des papiers !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 189
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité