Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2017

Voeux rouge & beige ...

Chaque année je fais une série spéciale amis et ma carte était carrée dans les tons rouge et beige ... et le p'tit plus cette fois-ci un morceau de tissu cousu de fil beige.

Douze cartes qui font par deux... aller les voilà...

2017

P1010151&

P1010152&

P1010153&

P1010154&

&

P1010155&

P1010157&

Bon dimancheet bonne fin de journée, à bientôt, bisous

Publicité
Commentaires
W
c'est très chaleureux avec ce joli morceau de tissu
Répondre
M
J'adore cette série ! coloris et couture ! superbes !
Répondre
C
Superbe cette série de cartes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbe cette série
Répondre
E
Mais on ne t'arrête pas et j'admire ton savoir de marier le papier et le tissu...trop beau!<br /> <br /> Belle série de cartes....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Ça fait super chouette avec le tissu et original surtout !<br /> <br /> Bonne journée. Biz
Répondre
M
Je les trouve superbes .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un joli combo festif et de très belles cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une superbe série dans un joli combo de saison et avec un bel effet de matières !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Magnifiques ces cartes. Tu bosses comme un chef ! Bisous et bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité