Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2017

Des voeux sincères ...

Avant de vous montrer les cartes de voeux qui sont parties chez certaines d'entre vous je tiens à vous remercier sincèrement pour vos jolies cartes et vos cadeaux d'anniversaire.... 

C'est vraiment très gentil de votre part de ne pas m'avoir oublié et je vais cette semaine faire les photos pour vous montrer les créations des scropines.

Vous êtes adorable et j'aime cela!

Pendant deux trois jours je vais vous poster mes cartes de voeux que vous n'avez pas encore vues!

Cette année j'en ai fait une bonne soixantaine... bon nous y allons... voici celle de ...

Armandine

2017

Irène

2017

 Blogorel

2017

 Gigila 

2017

Dominique

2017

Sdring

2017

 Annie ... Scrap'bonheur  et Seve77 (je ne sais plus celle pour qui)

 2017

 2017

 P1020217&

 Le week-end en général je ne vais pas sur mon ordi (pas le temps) et alors le lundi je trouve souvent plus de 70 mails dans ma boîte et cela me prend vous vous en doutez beaucoup de temps pour aller vous visiter et vous répondre sur mon blog.... alors je vais je crois ne plus vous répondre individuellement à chaque fois (cela pourtant me coûte!!!)mais je crois que c'est la seule solution que j'ai trouvé pour arriver à bout!

J'espère que vous comprendrez et je m'en excuse. 

Publicité
Commentaires
D
belle série là aussi ! tu dois avoir une certaine quantité de découpes non ?<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> MaïtéC<br /> <br /> PS pour les réponses individuelles je comprends bien ;)
Répondre
S
Une superbe série dans de jolies couleurs bizzzz
Répondre
N
Super jolies cartes : quel talent !!! Ne t'inquiète pas pour tes " silences" et de n'avoir pas le temps pour la partie " courrier" : c'est le problème de tenir un blog ! Mais quel bonheur tous ces échanges !!! Bon anniversaire encore à toi et profite bien de tes 20 ans car qaund on aime, tu connais la suite. Bizzzzzz
Répondre
N
Une magnifique série!!! Je craque sur celle au pain d'épices... Ca me rappelle l'année dernière ou j'en ai réalisé tant ;) Belle journée Bises
Répondre
S
Magnifiques !!
Répondre
K
Ta première série de cartes de voeux est superbe... Tu fais toujours de magnifiques cartes. ;)<br /> <br /> Et pour les réponses personnelles, je te comprends tout a fait , j'ai pris cette décision il y a qq temps déjà ..<br /> <br /> On passe déjà beaucoup de temps sur les blogs des copines en y laissant un petit commentaire. <br /> <br /> D'ailleurs pour le mois qui suit, ça va être difficile pour moi je suis dans les examens médicaux et j'oublie un peu les réseaux sociaux. <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
de superbes cartes ! pas simple de trouver le temps pour tout ! perso je préfère laisser un com' sur les blogs des copines que "répondre" aux com' même si je les lis tjs avec attention et que ça fait tjs très plaisir !
Répondre
W
mais bien sûr qu'on comprend peu de gens répondent individuellement tu sais c'est chronophage moi je le fais parce que je ne post pas souvent et encore je le fais avec du retard... en tout cas 60 cartes de voeux dis donc tu as fait fort!!! j'espère que tu en as reçu tout autant ;) bisous et bonne semaine
Répondre
E
Une très belle série envoyée...et arrivée...pour mon petit bretzel c'est oui et c'est le 1er sur ton post ;) ...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Très jolies cartes, en effet moi aussi j'ai eu du mal mais je fais pareil car cela prend trop de temps bibizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 449
Publicité
Newsletter
97 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité