Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2017

Surprises ...

Les surprises n'arrêtent pas d'arriver dans ma boîte et je rêve devant vos cartes toutes très belles... c'est encore temps pour les voeux...

P1020243

P1020253

P1020255

P1020257

P1020258

 

P1020259

P1020261

P1020270

P1020276

PicMonkey Collageju

Merci beaucoup pour moi ... par contre le facteur a dû vous bénir!!! hihihihi

Dans les deux prochains jours je vous montrerais les magnifiques cartes que j'ai reçues pour mes 22 ans... non je rigole c'est un peu plus!

Publicité
Commentaires
M
Je crois que le facteur apprécie, enfin c'est ce que dit le mien.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles cartes reçues.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Wow... encore des merveilles reçues, c'est chouette !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
encore une jolie variété de cartes!
Répondre
K
De jolies cartes reçues ... ravie d'avoir fait partie de cette série 😄<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bravo les filles :) la mienne n'est partie qu'hier :( bisous
Répondre
W
oui c'est 25 ans me semble-t-il ;)
Répondre
E
Diverses et variées ...pour garnir ta boite aux lettres de bonheur!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L
superbes toutes ces cartes, ravie que la mienne soit bien arrivée !
Répondre
S
tu es gâtée bravo aux créatrices bibizzz
Répondre
G
Encore de très jolies cartes. Je ne sais pas si le facteur te maudit, car au contraire, nous faisons en sorte qu'il garde son emploi, car avec internet, il y a de moins en moins de courrier.<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité