Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 février 2017

Sublimes ...

Elles ne sont pas belles mais sublimes et je réalise que j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir d'aussi jolies cartes dans ma scraproom... et cela grace à vous toutes! 

Je vous remercie pour vos surprises et ce soir c'est vous qui serez encore à l'honneur chez moi.

Place aux photos...

2017

2017

2017

2017

2017

2017

2017

2017

P1020303

 

Ce matin encore deux nouvelles cartes, alors je reviens vite pour vous les montrer.

Merci à ma nouvelle abonnée, j'espère que tu vas répondre à mon mail car une surprise d'attend! 

Publicité
Commentaires
I
oh oui ce sont là de bien chouettes cartes
Répondre
M
belle collection ! quel plaisir d'aller chercher ton courrier !
Répondre
P
Oui elles sont très jolies!
Répondre
K
De la couleur par ici , de belles cartes reçues !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
bravo aux copinettes! ravie d'en faire partie :) et encore désolée d'avoir zappé ton anniv :( bisous bisous
Répondre
L
yeahhhh super toutes ces jolies cartes reçues
Répondre
B
Magnifiques !!
Répondre
C
Encore de jolie cartes, ta scraproom doit être bien décorée avec toutes ces merveilles !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bravo à toutes ! Bon dimanche et gros bisous
Répondre
A
Superbes!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité