Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
7 février 2017

Douceur ...

Cela fait deux jours que le facteur n'apporte que des factures... alors je pense que je peux vous montrer les dernières cartes des scropines.

Je voudrais quand même vous dire un très grand merci à toute et vous dire combien j'apprécie vos amitiés virtuelles... c'est toujours un immense plaisir de découvrir vos cartes et de vous lire!

Entre Noël, les voeux et mon anniversaire, j'ai reçu 71 magnifiques cartes... un grand coup de chapeau à vous, vous êtes les Meilleures!!!

Place aux photos de deux cartes

2017

2017

et du très beau cadeau et de la sublime carte de Scrapbéa ma NSP.

P1020288

P1020289

 

Publicité
Commentaires
S
bravo aux filles!!!
Répondre
M
Beauté et douceur pour ces cartes. J'adore la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Elles sont magnifiques !
Répondre
L
de jolies cartes dans ta bal encore et c'est quand même plus sympa que les factures lolll
Répondre
D
c'est super , toutes ces cartes , tu as été gâtée !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Que de belles cartes encore!
Répondre
M
Wahouuuuu !! 71 cartes !!!! L'amitié ça a du bon . Bravo les scrapeuses vos réalisations sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Nanette
Répondre
W
c'est ce que j'allais dire tu nous le rends bien alors c'était le minimum :)
Répondre
G
Eh bien, 71 cartes, la preuve que tu es très appréciée. De très jolies cartes. Bisous
Répondre
V
C'est parce que tu le vaux bien ma belle !!! Superbes. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité