Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
13 février 2017

P'tit renard ...

Deux p'tits renards pour des cartes presque identiques...

Celle de voeux à Lina

2017 LINA voeux

et celle d'anniversaire à Christiane

2017

Merci à vous toutes pour vos nombreux messages sur mon article précèdent, je vois que mes p'tites mouffles ont eu beaucoup de succès! 

Publicité
Commentaires
S
bien contente d'avoir reçu mon petit renard hihihi bravo à toi et merci :) bisous
Répondre
E
Bien sympa ces 2 petites cartes..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L
il est mimi ce ptit renard, très belles cartes
Répondre
W
j'aime bien ces tons automnaux pour des cartes de voeux ça change
Répondre
L
trop choux! j'aime les couleurs et ce petit renard ♥ Bisous bisous
Répondre
T
il est mignon comme tout ce petit renard!! biz
Répondre
P
Il n'y a pas de saison pour ce joli renard... trop trop belles tes cartes, j'adoore !!!<br /> <br /> Bises et bel après-midi
Répondre
D
tes deux cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Jolies cartes . je n'aime pas trop les renards mais ceux-ci sont craquants ! Bizz
Répondre
K
Deux superbes cartes avec ces adorables petits renards ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité