Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 février 2017

Un air printanier ...

C'est avec un air printanier que j'ai souhaité un bon anniversaire à Sophie...

Du rose comme elle adore, des fleurs et un zozio et ma carte est parfaite pour passer une belle journée.

2017

Qu'en dites-vous?

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos nombreux commentaires sur ma carte précédente, je vois que j'ai affaire à une équipe de gourmandes, hihihi

Publicité
Commentaires
I
moi je dis très jolie
Répondre
W
je crois que toutes les scarieuses sont gourmandes ;) hihi<br /> <br /> très jolie cette carte toute rose
Répondre
C
ouah elle est magnifique !!!
Répondre
P
Une bien jolie carte printanière...
Répondre
M
Magnifique, tu assures toujours autant, j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie ! Il faut vraiment que je fasse des progrès en carterie pour arriver à ta hauteur.... Bisous
Répondre
P
Oui, le printemps est tout proche et ta toute belle carte nous le fait languir un peu plus... simplement superbe !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous
Répondre
S
Ça fait du bien au moral cette jolie carte printanière !!
Répondre
D
je la trouve magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Elle est magnifique cette petite carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité