Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 février 2017

C'est loin...

L'automne est bien loin et cette p'tite étiquette est resté dans un coin de mes images à vous montrer, alors pourquoi pas aujourd'hui qui fait un peu gris?

Je l'avais faite pour envoyer un règlement pour un atelier de fimo que je dois faire avec deux copines aux mois de mars.

La voici... devant une jolie déco et derrière le chèque glissé ...

PicMonkey Collage 56&

Je vous souhaite un beau week-end avec le soleil je pense, alors je vais en profiter pour me promener...

Publicité
Commentaires
S
C'est super joli bizzzz
Répondre
P
Automne, printemps... peu importe les saisons, tes réas sont toujours si ravissantes, et celle-ci n'échappe pas à la règle : superbe !!!<br /> <br /> J'espère que tu t'es bien promenée sous le soleil jurassien.<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
S
Une bonne idée et très jolie ton étiquette dans ces tons d'automne<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
E
des couleurs toutes chaudes pour une bien belle idée scrappée..<br /> <br /> belle balade hivernale....sous le soleil!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Belle idée que cette étiquette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
cette petites étiquette automnale est très jolie j'aime beaucoup ces tons et les champignons en scrap!
Répondre
G
L'automne te manque, on dirait !!! Très beau tag, jolie façon d'adresser un chèque.<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
V
Je suis impressionnée : même pour envoyer un simple chèque, tu joins un superbe tag !!! Très joli. Bisous et bon WE
Répondre
P
jolie façon d'envoyer son chèque!
Répondre
N
Sympa cette idée du chèque glissé derrière le tag !!! Cela change des pochettes. Et puis ton tag automnal ( si ...exotique pour moi cette saison !!! ) est superbe ! Joli combo de couleurs chaudes. Bise des tropiques.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité