Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
28 février 2017

Echange février ...

Voici deux p'tite cartes pour mes échanges mensuels avec des scrapeuses que j'adore...

Pour le mois de février je suis resté encore dans le thème de l'hiver et bien sûr dans le ski! hockey car cet hiver nos lacs étaient gelés est les patineurs plus que présents.

Voilà celle pour Scrapbéa 

2017

Voici celle pour Valou qui m'a gentiment répondu OUI à ma demande d'échange mensuel.

2017

Les filles m'ont aussi envoyé de très belles cartes que je range précieusement... regardez plutôt et dites-moi ce que vous en pensez... je ne suis pas chanceuse???

La carte de Valou 

2017

et celle de Scrapbéa.

2017

Promis je reviens vite... en tout cas merci pour vos nombreux messages... bisous

Publicité
Commentaires
J
J'aime particulièrement la première , j'aime beaucoup celles que tu as reçues
Répondre
S
Tes cartes et celle de Valou sont superbes j'adore bizzzz
Répondre
S
de jolies couleurs pour un très bel échange d'amitié ! gros bisous
Répondre
C
Superbes échanges !
Répondre
E
De beaux échanges...ça fait chaud au coeur...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
W
c'est vraiment chouette ces échanges, vous faites de belles réas
Répondre
V
C'est moi la chanceuse !!! Merci encore et bravo pour ces superbes cartes (les tiennes et celle de Béa). Gros bisous
Répondre
I
elles sont toutes bien jolies<br /> <br /> pas très motivé moi en ce moment
Répondre
P
j'aime beaucoup tes deux cartes et leurs couleurs!<br /> <br /> Celles que tu as reçues sont jolies également!
Répondre
B
Quel bel échange, vos cartes sont superbes!! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité