Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2017

Vidéo crop ...

Voici ma première vidéo pour vous montrer les photos de mes copines et moi-même à la crop ce samedi à Villers-les-Pots

Crop-scrap-villers-les-pots

Bon je n'arrive pas à vous mettre la vidéo directement alors si une d'entre vous peut m'aider, ce serait très sympa.

 

Publicité
Commentaires
E
Concentration et sourire au Rv....que du bonheur...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Des visages souriants souvenirs d'un bon moment. Bonne soirée chère Nanette
Répondre
N
j'ai vu un diaporama! Sympa! Bisous
Répondre
G
Vous aviez l'air sérieuses au travail mais avec de grands sourires. Sympas les zozios. Bisous
Répondre
W
roooo mais qu'on est belles j'ai envie de dire !!! merci Nanette pour cette petite vidéo (bon par contre ce jour là les oiseaux ne chantaient pas il pleuvait... mais tu as raison les p'tits oiseaux c'était nous!)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Elle est sympa cette vidéo ! Ça fait plaisir de voir un bon moment de partage autour d'une passion commune !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Montage photo super, les filles très studieuses !<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
S
Un super montage !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Il est super ce montage photos! Bises.
Répondre
D
ta vidéo est super , les filles sont sérieuses !!<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité