Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2017

Bleu soleil ...

Bleu comme le ciel c'est la couleur de la carte d'anniversaire que Magaly a reçu la semaine dernière...

Pour apporter un peu de soleil à sa journée une touche de jaune était nécessaire...

La voici donc, simple mais non moins très printanière!

2017

 Une fois ouverte ...

2017

J'avais fixer des p'tits sachets de bidules.

2017

Merci beaucoup à Marianne qui vient de me rejoindre sur mon blog, j'espère que tu auras beaucoup de plaisir à venir me visiter.

Merci aussi à vous toutes pour vos commentaires très touchants.

Publicité
Commentaires
C
ouah superbe !
Répondre
P
Un magnifique camaïeu de papiers bleus sur cette belle carte... Magali est gâtée !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bises
Répondre
I
superbe carte
Répondre
N
Non seulement les couleurs sont jolies mais EXCELLENTE l'idée de mettre des scrapibdules !!! Une sorte de pocket letter card ! Coooool !
Répondre
L
extra cette carte
Répondre
L
un joli choix des couleurs et des imprimés! bisous bisous
Répondre
M
Simple, c'est toi qui le dis, splendide, là, c'est moi qui l'écris. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous
Répondre
W
bleu soleil au début je me suis dit tiens je ne connais pas cette couleur qui doit être originaire de Morbier ;) très jolie ta carte Nanette bisous
Répondre
M
Très jolie, pleine de fraîcheur. Biz
Répondre
E
Ooh mais elle est magique cette carte....c'est sympa comme tout!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité