Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2017

100% adorable ...

100% adorable c'est ce que je pense de ce joli prénon Capucine...

Et cette p'tite étiquette était accrochée à son p'tit cadeau de naissance, je pense que les parents l'ont apprécié.

P1020379&

P1020382&

Vous avez été encore nombreuses à me laisser de gentils compliments pour ma carte bleu soleil et je tiens à vous remercier car c'est cela qui fait vivre mon blog. Bisous et bon week-end.

Publicité
Commentaires
V
Tu as raison, Capucine est un adorable prénom. Ton étiquette cadeau qui lui est destinée est très mimi. Nul doute que ses parents apprécieront ! Bisous bisous et bon WE
Répondre
P
Voilà de quoi accueillir cette petite Capucine en beauté, superbe !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
B
Il est adorable ton sac, j'adore!! Bises.
Répondre
L
ce petit sac cadeau est adorable
Répondre
W
c'était quoi le cadeau ???? (oui je suis curieuse hihi)<br /> <br /> Capucine c'est le prénom de la fille d'une de mes amies et aussi le prénom d'une scropine c'est vrai que c'est très joli
Répondre
L
Très jolie réalisation pour cette petite fille Capucine très jolie prémon " ma petite fille s'appelle Capucine Donc c'est que bien bonne journée Ici en Normandie sous le soleil <br /> <br /> Bises
Répondre
J
très bonne idée ce sac décoré.<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
P
Elle est belle comme tout cette étiquette ! Et je suppose que le contenu du sac est tout aussi joli ! Tu as raison, ce prénom est adorable !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
jolie présentation
Répondre
C
je confirme 100% adorable...c'est pas original mais vrai !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 449
Publicité
Newsletter
97 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité