Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2017

Surprise ...

Non ne n'était pas une surprise de rencontrer wauwowe Wauwowe lors de la crop que je viens de faire le week-end dernier à Villers-les-pots.

Nous savions que nous allons enfin faire connaissance et donc j'ai voulu lui offrir une p'tite surprise.

Voici le paquet avec une étiquette maison

2017

2017

Et ce qu'il y avait à l'intérieur... une porte post-it

2017

et un carnet de notes...

2017

 

Peut-être pour marquer une prochaine rencontre, qui sait?

Un grand merci pour vos gentils commentaires sur ma carte jaune/orange.

 

Publicité
Commentaires
D
oh c'est joli ! chouette idée ! et réalisations sympas et utiles<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Maïté
Répondre
P
des petits cadeaux et une rencontre ... que du bonheur ! ton sac-cadeau est ravissant avec cette jolie étiquette printanière et colorée ! quant aux cadeaux, on dirait presque du cuir tes demi-cercles marrons ! La classe !!!!!!
Répondre
E
j'aime bien tes surprises......;) ..c'est un bel ensemble en tous les cas!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
c'est très beau!
Répondre
M
Quel adorable petite surprise ! Elle a dû apprécier !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oh là là quel bel ensemble de cadeaux !!! Elle a dû être ravie ! Biz
Répondre
D
c'est un très beau cadeau pour Wauwowe !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est un très joli ensemble bizzzz
Répondre
L
très beau cadeau
Répondre
W
et quelles jolies surprises au pluriel je dirais non seulement ravie de te rencontrer enfin j'ai été gâtée comme tout! tes petits trésors trônent sur mon bureau et je serais enchantée d'y noter une 2ème date ;) gros bisous Nanette et encore merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité