Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2017

Souvenirs ...

Pour l'anniversaire de Clémence j'avais prévu un arbre à bonbon que vous pouvez retrouver ici

mais aussi un p'tit mini pochette avec des photos souvenirs ...

Le voici ...

DSCN1226&

DSCN1227&

A l'interieur des p'tits tags avec deux photos de son enfance ... ici elle avait une dizaine d'années

DSCN1228&

Sur le tag de gauche ... elle avait cinq mois et une belle p'tite bouille...

DSCN1229&

Là il fallait lever et elle avait 20 ans ...

DSCN1230&

DSCN1231&

Dessus le ruban juste une photo de son année des 30 ans.

DSCN1232&

Ces papiers étaient tellement beaux que c'est du plaisir de les scrapper !

Un bon week-end à vous et encore merci pour votre gentillesse ... vous êtes formidable

Publicité
Commentaires
E
Il est juste génial ce concentré de souvenirs dans une pochette souvenirs aux couleurs lumineuses...cela ne peut que plaire!moi j'adhére à 100%....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
W
quelle jolie réa qui a du beaucoup lui plaire j'en suis sûre!
Répondre
N
Une jolie pochette qu'elle a dû glisser dans son sac pour " montrer aux copines " 1. Le beau travail de scrap sa maman 2. la " tête qu'elle avait " petite. Les copines aiment bien rigoler de voir l'évolution. Et puis cette structure est très sympa ! Bises
Répondre
G
Superbe çette pochette qui renferme de beaux souvenirs. Bisous
Répondre
P
Superbe écrin à de magnifiques témoignage du temps qui passe... c'est beau !!!<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
D
trop joli ! très sympa ! belle idée j'adore !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Maïté
Répondre
C
Superbe album souvenir !
Répondre
B
Que c'est magnifique, j'adore la structure, les papiers et c'est super l'idée des photos, bravo!! Bises.
Répondre
V
Effectivement très jolies papiers, associés à ton talent, cela donne une superbe pochette souvenir pour Clémence qui a du être heureuse de tous ces souvenirs. Gros bisous et bon WE
Répondre
G
Superbe travail !💛
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité