Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2017

Jolie libellule ...

Je sais que mon amie Joëlle adore le bleu alors forcément la carte que je viens de lui envoyer pour son anniversaire était dans ces tons, et pour mon plaisir à moi une jolie libellule ...

Voici quatre photos pour vous la faire découvrir ...

2017

2017

2017

2017

Un grand merci pour vos chaleureux messages, c'est toujours sympathique de savoir ce que vous pensez de mes créations... bisous 

Publicité
Commentaires
E
Une nouvelle carte 3D pour que dame libellule se pose ...véritable merveille!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
the boulot oh la la !! Très jolie carte dans des tons que j'aime ! Pouce levé, ma belle ! Bise
Répondre
T
très jolie cette harmonie de couleurs! biz
Répondre
P
superbe!
Répondre
S
oui très jolie, pareil je suis fan de ces couleurs ! Bises
Répondre
G
Une carte absolument "époustouflante" !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
W
très jolie, comme toujours! ces tons de bleus font très vacances
Répondre
P
Un très beau camaïeu de bleus pour cette superbe carte à pliage ! C'est très élégant !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
L'Amie Joelle fait un gros poutou à l'Amie Isa pour cette superbe carte. Merci merci à mon Amie aux doigts de fée
Répondre
M
Superbe carte, je l'adore. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité