Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2017

Anniversaire coloré ...

C'est une carte très colorée qui est arrivé chez mon amie Sandrine pour son anniversaire...

J'aime cette forme carrée et surtout je suis dans les tons très pep's pour ce p'tit printemps...

La voici...

2017

Comme je devais mettre une photo de moi petite sur Facebook, je trouve sympa de vous en faire profiter et de vous montrer ma p'tite bouille enfant!

P1020581

Je vous lance un défi pour cette semaine ... ajoutez une photo de vous enfant sur un de vos messages... ça va être trop cool!

Bon dimanche à vous ... gros bisous et merci pour vos commentaires très gentils.

Publicité
Commentaires
P
Cette magnifique carte est d'une gaité folle, elle aura certainement fait les délices de sa destinataire.<br /> <br /> Et ta bouille d'enfant et trop choupinette !<br /> <br /> Belle semaine, bises
Répondre
P
jolie carte gaie et colorée!<br /> <br /> Sympa ta photo!!
Répondre
N
Belle carte! Et super bouille :) Bonne semaine! Bises
Répondre
S
Superbe ta carte joliment colorée et trop mimi ta photo bizzzz
Répondre
P
Très colorée, cette carte, bien dans l'ambiance d'aujourd'hui très printanière et agréable. Quel adorable petit minois sur cette photo!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
E
Une carte qui pétille tout autant que le regard de ta frimousse....c'est adorable.<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
N
Trop mignonne ! Une adorable petite princesse tu étais déjà ! J'essaie de trouver une photo, va falloir trouver un moyen de la scanner car quand j'étais petite le numérique n'existait pas !!! Eh oui, je suis née au siècle dernier... Plus sérieusement, tu fais quoi mardi ? Peux-tu passer sur mon blog ? AH ah ... je n'en dis pas plus. Bise des tropiques
Répondre
L
jolie carte !<br /> <br /> <br /> <br /> tu étais trop choupinette dis donc :)
Répondre
V
Quelle jolie carte pétillante ! Et géniale ta photo. Tu avais une bouille à croquer et sans nul doute, tu respirais la joie de vivre. Désolée, je ne peux pas relever le défi car mon matériel est en cartons... Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Trop jolie cette petite carte et trop jolie ta bouille !!!bisoux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité