Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2017

Joyeuses Pâques ...

Voici quatres cartes qui ont dû arriver pour souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques à quatre filles.

Déjà mes deux NSP échanges, j'ai nommé 

Scrapbéa et ...

2017

Valou

2017

Et puis j'avais oublié deux anniversaires au mois de Mars, alors j'ai réparé mon oubli avec ces cartes ... voici celle de 

Mary et  ...

2017

celle de Marie-Anne

2017

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de Pâques et surtout faites-vous plaisir avec le chocolat!

Publicité
Commentaires
L
de la couleurs, c'est joli !
Répondre
M
Un grand merci pour cette carte que j'ai devant les yeux !! :)<br /> <br /> Une jolie surprise !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De belles cartes colorées !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Voici un quatuor haut en couleurs...joliment vitaminé.....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
P
de jolies couleurs pimpantes pour ces cartes!
Répondre
M
De très jolies cartes acidulées à souhait.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo et plein de bisous
Répondre
I
de bien belles cartes, Pâques est loin d'être mon théme préféré mais j'aime beaucoup tes cartes et leurs couleurs<br /> <br /> de joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
M
Des cartes gaies et colorées. J'adore !
Répondre
B
Elles sont magnifiques çes cartes !!!
Répondre
W
il y a plus de soleil dans tes cartes que dans le ciel aujourd'hui ;) très bon WE de Pâques à toi aussi Nanette profite bien
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité