Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2017

Merci ...

Merci à vous toutes pour avoir relevé le défi de la photo d'enfance, c'est très sympa de voir des photos de p'tites minettes. 

Aujourd'hui je vais remercier plusieurs d'entre vous pour les belles créations qui sont arrivées dans ma boîte.

Je ne mets rassurez-vous pas par ordre de préférence, mais au piffff

J'avais racheté des dies à Seve77, alors je les ai reçu avec cette p'tite carte....

P1020625

Ensuite lors d'une crop le mois dernier j'ai fait connaissance avec Wauwowe et elle m'a gentiment envoyé une superbe carte et son p'tit berlingot trop trop beau...

P1020626

Pour Pâques ces p'tits musiciens de lapins étaient dans ma boîte pour me souhaiter de belles fêtes ... c'est de ma NSP valou ...

P1020627

Et pour finir je ne sais pas si vous vous rappelez mais Nicham avait fait un jeu sur son blog et j'ai eu la surprise d'être la gagnante et vois ce que j'ai découvert comme cadeau...

Une trop belle PL... une carte aux couleurs du printemps (pas du mien car hier il neigeait) et du chocolat... Nicham doit sentir que je suis gourmande.

_1020809

PicMonkey Collage2

PicMonkey Collage58

Voilà pour aujourd'hui... j'espère que vous allez faire de beaux compliments aux filles ... elles le méritent amplement!

Publicité
Commentaires
E
Y'a d'la vie et du bonheur dans cette boite aux lettres....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Bravo à toutes, tout est magnifique. j'adore la PL de Nicham : trop belle. Bisous tout plein
Répondre
L
sympa tous ces cadeaux !
Répondre
P
Superbes cartes et cadeaux reçues... gâtée tu es !<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
N
Voilà une BAL qui respire la joie et suis ravie d'y avoir contribué !! Bon week end, ma belle ! Et bravo à Seve à Wauwowe et à Valou pour leurs belles créations !
Répondre
K
Et bien , tu as été très gâtée , toutes ces créations sont très jolies . <br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
W
moi je dis tu le mérites amplement !!!! bisous et bon WE Nanette
Répondre
N
De belles réa!!!! Bises
Répondre
C
dis donc tu as été sacrément gâtée !
Répondre
G
De jolies cartes reçues et une PL de toute beauté . . Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité