Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2017

Pep's +++

Cette carte très très Pep's est pour annoncer le soleil, enfin j'espère....

Elle est bien arrivée chez Seve77 et je pense que cette superbe découpe de fleur n'est pas prête de faner!

2017

Bon dimanche à vous et surtout merci pour vos gentils commentaires sur les créations des scropines.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie et très originale !!<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
!ah oui pleine de pep's ta jolie carte !!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Trop belle !!
Répondre
E
Pleine d'énergie et colorée à souhait...est cette carte!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Superbe ta carte j'adore les couleurs bizzzz
Répondre
G
Superbe et vraiment pleine de pep's. Jolies couleurs vitaminées. Bisous
Répondre
V
Tu as raison c'est une carte pleine de pep's ! Et très réussie comme d'hab; Bisous et bonne soirée
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Elle est haute en couleurs et magnifique ! La découpe fleur est superbe, en effet mais j'aime aussi beaucoup l'utilisation de cette autre découpe en négatif !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime ces couleurs pétillantes, c'est beau. Bravo pour cette merveille !<br /> <br /> Bisous et belle fin de weekend
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité