Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2017

Bannière avril ...

Ce soir je viens vous faire découvrir ma nouvelle bannière qui était un peu trop hiver pour ma part ...

C'est pour répondre à la demande de Lina qui vient de lancer des défis pour son anniblog qui fête ses deux ans que j'ai réalisé cette nouvelle bannière dans l'ambiance plutôt bohême ... enfin j'ai essayé!

Si vous voulez participer il suffit d'aller visiter lina ... mais il faut vous dépêcher.

Donc voici le premier défi que j'ai fait ...

115329171 

Voilà ce que j'ai gardé de la photo bohême de Lina ... les tons tendres et les lanternes qui sont sur ma bannière remplacée par des papillons.

PicMonkey Collage

Maintenant voici création ... 

2017

Alors comment vous la trouvez? 

Publicité
Commentaires
J
Je découvre ta bannière , elle est très jolie , très colorée ! J'aime beaucoup
Répondre
M
Très jolie bannière, un grand bravo. Il faudrait que je refasse la mienne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Et bien c'est un sacré défi... mais tu t'en es bien sortie car pas facile ! <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises et bon WE
Répondre
S
Ta bannière est superbe j'aime le mélange des couleurs bizzzz
Répondre
V
Très jolie bannière printanière à souhait. Bonne après-midi
Répondre
C
Je la trouve très jolie ta bannière !!!! Bises
Répondre
L
superbe bannière toute fleurie
Répondre
S
super printanière, elle est réussie bravo !
Répondre
W
effet bohème garanti en effet :)
Répondre
B
Je la trouve superbe, très printanière! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité