Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2017

Maisonnette ...

Aujourd'hui je peux vous montrer l'ensemble que Valou a reçu pour son anniversaire.

Vous aviez déjà vu mon tag ici qui était épinglé sur l'emballage d'un p'tit carnet que j'avais acheté à une créatrice sur un marché artisanal (je n'ai malheureusement pas pris la photo)

Voici la carte qui l'accompagnait ...

2017

2017

Toujours pas de nouvelles du bébé ... il doit bien rire de nous voir l'attendre !!!

Publicité
Commentaires
S
ça aussi, c'est super joli !!!<br /> <br /> Bravo Nanette, tu as un très joli blog pleine de belles cartes et réas, j'y reviendrai avec grand plaisir ! Très sincèrement :) Bisous
Répondre
P
Une très belle composition pour cette jolie carte, et le tag qui l'accompagne est tout mimi également.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
G
Très joli cet ensemble. Bisous
Répondre
I
pas mal en tout cas moi j'aime bien
Répondre
W
c'est un très joli ensemble :)
Répondre
L
super joli
Répondre
N
Super ensemble!!! J'aime beaucoup de combo très frais! Bises
Répondre
D
très bel ensemble !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Et c'est moi l'heureuse destinatrice de cette superbecarte et de son tag assorti. J'adore ! Merci encore ma chère petite Nanette. Ce bébé va s'appeler Désiré (lol). Bisous et bonne soirée
Répondre
N
un joli duo ! Mince j'ai raté l'anniversaire de Valou ! Aïe ! Je file vite sur son blog. bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité