Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2017

Naissance ...

photo

C'est avec une joie immense que je vous annonce que nous sommes enfin grands-parents d'un petit Jules ...

Les papa est aux anges, la maman se porte merveilleusement bien et le bébé continu de dormir ...

Autant vous dire que pour nous le bonheur est total et que nous avons hâte de faire sa connaissance ce soir ...

Merci à vous pour vos gentils commentaires de la semaine ... je reviens vite ... enfin si j'ai le temps et si je suis redescendu de mon nuage!!! 

Publicité
Commentaires
D
Oh super ! Toutes mes félicitations, aux parents et aux grands parents ! Profitez bien de ces doux moments !
Répondre
N
Bravo pour ce bel événement qui ravira tous vos coeurs ! J'adore ce pénom ! <br /> <br /> du bonheur pour vous tous et longue vie à jules !
Répondre
W
alors comment va-t-il ce bébé Jules? tu es mamie gaga??? c'est super profite bien de ces doux instants :)
Répondre
P
félicitations pour l'arrivée de Jules!
Répondre
P
Bienvenue dans ce monde au petit Jules et félicitations aux heureux parents et aux attendris grands-parents.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
G
Félicitations aux heureux parents mais aussi aux grands parents. Bienvenue petit Jules. J'ai connu ça il n'y a pas si longtemps et je peux t'imaginer sur ton nuage ! C'est que du bonheur et ça dure !!!! Bisous
Répondre
G
L'arrivée d'un enfant est toujours un moment merveilleux, félicitations aux heureux grands parents et aux parents, bisous
Répondre
G
Félicitations aux heureux parents...et aux très heureux grands-parents ! 😉<br /> <br /> Beaucoup de joies en famille !
Répondre
L
Bienvenue Jules. Félicitations aux parents . Quelle joie d'être grands-parents !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon We? Bisous. Colette
Répondre
L
Félicitations aux parents et grands parents c'est que du bonheur d'être gd parents <br /> <br /> Il faut y être pour savoir ce que cela procure . bienvenu au petit Jules
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité