Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2017

Apprécier ...

Apprécier est le mot juste quand j'ouvre une enveloppe autre que des factures et surtout quand je découvre de si jolies cartes ...

Elles sont toujours toutes différentes et c'est cela le scrap beaucoup de beauté dans des styles variés ...

Avant de vous montrer les cartounettes des scropines je voudrais vous remercier chaleureusement de vos nombreux messages pour mes articles de ces derniers jours et pour l'accueil que vous avez réservé à Jules.

Le petit va hyper bien, la maman aussi ... ils rentrent à la maison cet après-midi et ils ont déjà prévu de venir voir la mamounette ... donc une belle journée qui s'annonce, car c'est d'autant plus de plaisir de voir le petit que Camille, qui fait une belle maman et dont je suis très fière.

Bon j'arrête de parler de mes ressentis (chose que je fais très rarement) place aux cartes ...

La première avec ce coup de soleil de Pimprenelle

_1020945

la mélancolique printanière de Chantal

_1020965

et puis pour notre échange mensuel d'avril celle très piquante avec cette très belle rose de Scrapbea

_1020946

Une belle journée à vous les filles et à bientôt . Bisous

Publicité
Commentaires
S
De très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
S
hih profites bien de Camille et Jules :) bravo les filles, bises
Répondre
E
Une bal joyeuse pour une "mamounette "heureuse...ainsi va la vie!plein de bonheur...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
J'espère que tu as bien profité de la visite de la maman et du bébé hier ! Trois très jolies cartes reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
De jolies cartes reçues dans ta BAL , euh je crois que je suis comme toi , je préfère ces superbes cartes aux factures :D<br /> <br /> Profite de ta fille et du petit Jules et mitraille les pour faire de belles pages ou album ;) <br /> <br /> bisous
Répondre
W
ah ça doit être qqch de voir ses enfants devenir parents j'imagine l'émotion qui bouillonne en toi :) c'est génial !!! gros bisous
Répondre
C
Gâtée par des cartes et la visite de Jules !
Répondre
N
de jolies cartes !
Répondre
D
tu as reçu de jolies cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Les trois cartes que tu as reçues sont.différentes et toutes magnifiques . <br /> <br /> Profites bien de ta fille et ton petit fils. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité