Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2017

Bleuté ...

Dans l'artcile précedant je vous montrais une carte dans les tons de rose et bien aujourd'hui ma carte est bleuté...

Ce ptit zozio est arrivé aussi chez Emilienne pour ses 80 ans ... mais cette fois-ci de la part de Nano et moi-même.

_1020982&

Pas trop dans mes habitudes de scrapper en bleu... pourtant il va bien falloir que je m'y mette hihihi.

Le lift qui m'a donné l'idée de ma carte.

b5b90038042593e624585238634f5365

Un bon week-end à vous toutes. 

Publicité
Commentaires
M
Joli papier de fond !
Répondre
D
Très sympa cette carte aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Maïté
Répondre
W
c'est marrant ton correcteur d'orthographe a écrit "beauté" au lieu de "bleuté" et tu vois je suis d'accord avec lui :)
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
K
Une jolie carte aux tons bleu turquoise , j'aime beaucoup ! <br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
E
Une belle carte avec une couleur que tu ne peux que réussir à mettre en scène sur tes réalisations elle est synonyme de fraicheur,de calme et sensibilité....tu connais!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Très jolie carte!!! J'aime tout ;) Bises
Répondre
S
Elle est très jolie !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une très belle carte tout de bleu vêtue ! Elle est très délicate et élégante et je suis sûre qu'elle a beaucoup plu à sa destinataire ! C'est un très beau lift !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
jolie carte et une très belle couleur! biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité