Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2017

Jardin ...

Aujourd'hui je vous emmène dans mon jardin botanique pour vous faire découvrir deux p'tites cartes d'anniversaires qui sont arrivées chez 

Janine avec qui je scrap le mercredi ... 

 2017

et chez kaleena chez qui vous allez découvrir de belles créations.

2017

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires toujours si agréables à lire ... vous êtes adorables... merci beaucoup. 

Publicité
Commentaires
M
De belles cartes dans mes couleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog j'en profite pour visiter le tient en y laissant quelques commentaires =)
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
W
de belles couleurs nature pour ces 2 jolies cartes
Répondre
M
Très lumineuses tes deux cartes j'aime beaucoup le combo, j'ai parcouru un peu ton blog et je trouve sympa de scrapper pour des personnes agées et je suis d'accord avec toi, difficile de scrapper sur la demande de quelqu'un. Merci pour ton passage sur mon blog.
Répondre
N
Elles sont superbes! J'aime beaucoup!
Répondre
N
Joli jardin ;) bises
Répondre
P
Elles sont magnifiques ces cartes ! J'aime ce combo doux, ces découpes et étiquettes !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
joli comme tout
Répondre
G
Deux très jolies cartes. Bisous
Répondre
K
Elles sont très chouettes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité