Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2017

Après la pluie ...

Aujourd'hui des formes géométriques pour répondre au défii#15 de KCendres sur la.carte.à.idées

ob_02c119_defi-15 pour 14 juin

J'ai pris ce combo anis&bleu pour faire cette ptite carte qui annonce le retour du soleil et les grosses chaleurs.

La voici, qu'en pensez-vous ???

_1030200&

Si vous voulez vous pouvez aller ici pour voir les créations des autres scrappeuses.

Publicité
Commentaires
S
bien vu nanette! bisous
Répondre
P
Une carte pétillante et toute belle, j'aime +++<br /> <br /> Bisous Nanette
Répondre
C
Bravo, ta carte est superbe !
Répondre
M
Encore une superbe carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie! Bises.
Répondre
P
jolie carte, sympa ce parapluie renversé!
Répondre
S
Très belle ta carte avec de beaux papiers bizzzz
Répondre
S
Je la trouve adorable cette petite carte !!! :D <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
il était temps !!! un peu de soleil après la pluie ça fait du bien...de très belles couleurs pour une bien jolie carte :)) <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité