Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2017

P'tit zozio

Bon j'espère que vous avez passé un excellent week-end et que vous avez bien profité de ce beau soleil.

Aujourd'hui je vous montre les cartes de l'échange de juin avec Scrapbéa et je commence avec la mienne qui répondait au Défi#16 pour lacarteaidees

Vous avez surement remarqué que je prends le même blog de papier pour faire les cartes de mes deux NSP.

2017

2017

C'est le dernier de l'année scolaire et le sketch était proposé par corinnescrap51

sketch la carte à idée 30 juin

Et maintenant place à la superbe carte trois chatons de scrapbea ...

DSCN1295&&&

J'ai vraiment beaucoup de change d'avoir des NSP avec autant de talents ...

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton univers !!
Répondre
I
pas mal cette carte
Répondre
P
Un superbe échange! J'aime beaucoup le zozio et la carte aux chats est superbe aussi!<br /> <br /> Bises, bonne journée <br /> <br /> Colombe
Répondre
P
un très bel échange ! la petite breloque zozio apporte une touche adorable à ta carte !
Répondre
K
Deux très jolies cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Vraiment adorable cette carte "zozio" et avec un combo très, très doux! Merci beaucoup pour ta jolie participation au défi#16 de la.carte.à.idée
Répondre
W
toujours aussi sympa et créatif ces échanges :)
Répondre
G
Trop mignon ce petit oiseau et ce combo tout doux me plait beaucoup. Tes papiers et découpes sont bien choisis. Merci d'avoir joué avec nous.
Répondre
S
Deux super jolies cartes, je trouve aussi !<br /> <br /> Toute douces, créatives et très bien faites... Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée Nanette
Répondre
S
Beau choix de papiers... le charm est superbe!!!<br /> <br /> merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité