Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2017

En vacances ...

Avant de prendre mes vacances blog, je vais montrer les dernières créations que les copines ont gentiment faites pour Jules.

Voilà un joli pot à chaussettes de Janine ...

PicMonkey Collage

_1030206

Une très belle carte de mon amie d'enfance Catherine ...

20170615_080846

Et maintenant la surprise était pour moi et quelle joie!!!

C'est emmascrap qui vient de m'envoyer ce très beau étui à gourmandise ... je me suis retenue de manger ce chocolat mais je crois que je vais pas résister longtemps hihihi

PicMonkey Collage 2&

Un grand merci à vous toute qui me suivez régulièrement et qui m'écrivez chaque fois de gentils commentaires sur mes créations ...

Je vous souhaite de très bonnes vacances et de bien profiter de votre été.

Gros bisous et à la rentrée.

Publicité
Commentaires
T
de jolies réas! passe un bel été;) biz
Répondre
G
Tout mignon tout ça !...<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
P
Bonnes vacances à toi aussi! Profite bien du petit Jules !
Répondre
S
des cadeaux magnifiques !! tu es gatée !! bonnes vacances à toi et profites bien !!
Répondre
B
Tous ces cadeaux sont magnifiques!! Bonnes vacances! Bises.
Répondre
L
de jolis cadeaux ! bonnes vacances
Répondre
G
De jolies choses, bonne svacances à tous les deux
Répondre
N
De bien jolis présents ! Bonnes vacances , Nanette ! Moi aussi je vais me mettre en pause pour venir dans l'Hexagone ! Bises
Répondre
S
oh oui c'est meuhhhhhhgnon tout çà et la boite d'emma ouah!!! bonne vacances nanette :) bisous
Répondre
S
Bonnes vacances bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité