Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
31 août 2017

P'tits poissons ...

Voilà  il est temps que je vous montre ce que j'ai fait pendant les vacances d'été, car même si j'ai fait une pause ordi, je n'ai pas oublié les scropines .

Alors je vais commencer par l'échange de juillet avec mes deux NSP .

Comme à mon habitude les mêmes tons de papier et des p'tits poissons qui deviendront grands!

Celle pour scrapbea

2017

et celle pour Valou

2017

Les filles aussi m'ont beaucoup gâté ... regardez plutôt

Valou m'a envoyé un joli carnet avec des scrapbidules

2017 VALOU juillet

et Scrapbéa un joli magnet qui est bien installé sur l'intérieur de la porte  (magnétique) de ma scraproom

2017

Merci pour vos nombreux messages suite à mon retour de vacances, je vois que vous ne m'avez pas oubliééééé LOL

Publicité
Commentaires
C
De très belles réas ! Bravo !
Répondre
V
Tes cartes sont splendides ma chère petite Nanette et quel joie d'être la destinataire de l'une d'entre elles ! Merci encore. Gros bisous et bon WE
Répondre
G
Très joli tout ça, contente de te retrouver sur la toile, bisous
Répondre
G
Un très bel échange qui enrichit l'amitié !
Répondre
S
De très jolies cartes reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Extra ces échanges !
Répondre
W
mais bien sur qu'on ne t'a pas oubliée ;) pdt les vacances on déconnecte on ne fait pas table rase lol<br /> <br /> c'est très joli tout ça
Répondre
M
De très belles cartes et tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Voilà des échanges qui colorent joliment les boites aux lettres...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
j'aime beaucoup tes deux cartes, surtout la première!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité