Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2017

Remerciements ...

Début juillet j'ai envoyé deux cartes pour remercier mes nouvelles abonnées... et j'ai choisi l'ambiance mer ...

Voici celle pour Christine

2017

et celle pour Magy85

2017

Et pour ma part je tiens à remercier deux scropines pour les jolies cartes que j'ai reçues dans ma boîte.

La belle demoiselle de Colette

2017

et les superbes découpes de Nathaly.

2017

Voilà pour ce soir ... bisous

Publicité
Commentaires
I
voilà de bien jolies cartes
Répondre
M
De très belles cartes réalisées et reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'aime beaucoup tes petites cartes marines ( comme celle que j'avais reçue d'ailleurs). Celles que tu as reçues sont très belles également.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Hello Isabelle, oui j'ai bien reçu la 2ème carte que j'aime beaucoup ! Je l'ai trouvée à mon retour de vacances et je t'ai envoyé un message, via "contacter l'auteur" sur ton blog pour te remercier ... <br /> <br /> Apparemment, tu ne l'as pas reçu, mais je pense que tous les problèmes qu'il y a eu sur canalblog pendant les vacances y sont pour quelque chose !!!
Répondre
P
j'aime beaucoup tes cartes marines et celles que tu as reçues sont très jolies également!
Répondre
C
Simples et belles, tes réas sont juste, supers ! Gros bisous et bonne rentrée !
Répondre
S
Coucou Nanette, je prends le temps de passer sur ton blog pour y découvrir tes dernières réas et te souhaiter aussi une bonne rentrée ! :)<br /> <br /> Je lis que tu es maintenant membre d'une chouette équipe créative, toutes mes félicitations, tu le mérites, tu vas sans doute faire des merveilles dans ce style C&S qui te va bien !!! <br /> <br /> Bravo pour tes dernières créations superbes, et pour celles-ci que tu as reçues, très jolies... Bises
Répondre
R
toutes ces cartes sont superbes, bravooo à toutes bizous
Répondre
C
bravo à toutes :) bisous
Répondre
L
très jolies toutes les deux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité