Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2017

Sacs à jeux ....

Il y a quelque temps mon amie Colette ma demandait de lui faire un sac à jeux car elle voulait l'offrir à une copine pour son fils.

Rappelez-vous ceux que je lui en avai fait deux pour ses p'tits-fils ... ils sont ici

Valentin peut maintenant mettre ses jouets dans ce sac

2017

 2017

PicMonkey Collage&

 Merci beaucoup pour vos nombreux messages qui me font chaud au coeur ... bisous

Publicité
Commentaires
L
Chouette ce sac !!
Répondre
L
Trop mignon !!
Répondre
S
c'est trognon bravo!!! bisous
Répondre
N
TRop trop beau !!! Et le tissu est SUPERBE . PS : merci pour ton MP , désolée de te répondre si tard, rentrée oblige, t'inquiète, je suis du 3/12. Grosses bises
Répondre
F
Magnifique, justement une amie m'a demandé de lui en faire 2 pour mettre les lettres du Scrabble. Tu as trouvé où le tuto ? Merci et bravo à toi<br /> <br /> Fred0une63
Répondre
L
trop mignon ce sac à jouets
Répondre
W
trop mimi! et quelle bonne idée ces lettres en feutrine cousues!!!
Répondre
A
Trop mignon !
Répondre
R
trop trop beau ton sac à jeux, bravoooo j'adore bizous
Répondre
G
Trop bien ce sac à jeux. Très bonne idée. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité