Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2017

30 ans ...

Elle vient d'avoir 30 ans et j'avais envie de lui faire une surprise et avec ces p'tites tulipes j'y suis arrivé je crois.

Aliza était très touché de recevoir ma carte ... c'est ça le scrap donner du bonheur autour de soi!

Voici ma création ...

017

Et le scrap c'est aussi de belles rencontres que ce sois en vrai ou virtuel et je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse que vous me donnez en m'écrivant vos nombreux messages ...

Grand merci à vous les filles.

Publicité
Commentaires
A
Très jolie et je suis sûre que cela lui a fait plaisir !
Répondre
E
Je remonte le temps...et je vois cette jolie carte fleurie...qui a du faire bien plaisir...et oui il fait bon reprendre un peu de bonheur.....;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
elles sont très jolies toutes les deux (avec la carte étiquette), bravo !
Répondre
S
graphique te mignonne en meme temps bien joué! bisous
Répondre
P
Ohhh... totalement sous le charme de cette merveille, classe et élégante, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
M
Elle est adorable<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Adorable cette carte !
Répondre
W
tu as raison le scraper c'est ça! le partage, les rencontres, la générosité... tu en es une belle preuve :) très jolie ta carte Nanette, bisous
Répondre
N
Très chou!!! Bises
Répondre
V
Oui tu as raison, c'est ça le scrap ! Ta carte est magnifique : j'aime ses tons et ces fleurs dans leur petit pot sont très classes. Bisous et bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité