Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2017

AOUT NSP . détente ...

Il est grand temps que je vous montre l'échange du mois d'août avec mes NSP .

Nous étions contrairement à ces jours-ci dans l'esprit vacances et soleil car chez nous ce serait plutôt en ce moment Novembre avant l'heure!!!

Voici donc les cartes que j'avais envoyées.

Celle de Scrapbéa

2017

et celle pour Valou.

2017

Autant dire qu'elles ne m'ont pas oublié elles aussi et voici donc celle de Valou

2017

et celle de Scrapbéa.

2017

Au fil des mois nous avons toujours beaucoup de plaisir à échanger et c'est cela la base du scrap, pas vrai?

Publicité
Commentaires
F
De superbes échanges, bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
E
Des échanges gorgés de soleil....sont toutes belles ces cartes de l'été!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
ILs sont très beaux et formateurs. J'adore ! gros bisous
Répondre
S
SUPERBE j'adore nos échanges bizzzz
Répondre
I
super échange
Répondre
T
Très jolies cartes ça c'est du partage bravo! Biz
Répondre
P
de très jolies cartes de part et d'autre!
Répondre
S
c'est clair !!! Très belle série de cartes !!
Répondre
C
De beaux échanges estivaux !
Répondre
W
complètement vrai! et ça fait du bien de voir ces teintes estivales (car ici aussi c'est temps de Toussaint pffff) bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité