Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2017

DEFI N°2 sur CS&DIY ...

Déjà merci beaucoup pour vos nombreuses participation , une bonne vingtaine pour le premier défi, c'est chouette!

C'est hyper sympa pour l'équipe et merci à vous pour votre accueil!

Le nom de la gagnante tirée au sort pour le défi #1 sera révelé lors de la relance, le 22 septembre.

Mais aujourd'hui place au défi n°2 ... le voici

CS&DIY defi2 du 15

Pour en savoir plus allez vite sur le blog ici voir les instructions . 

Pour ma participation je me suis lancé dans un p'tit cadre ... le voici.

2017

2017

Nous vons attendons nombreuses pour ce deuxième défi ... merci les filles, bisous 

Publicité
Commentaires
V
Très joli ce cadre avec je pense, tes deux filles en vedette. Merci beaucoup pour l'enveloppe garnie reçue aujourd'hui. Ta carte est superbe et les tampons vont être rapidement utilisés. Mais dis-moi, ce n'est pas encore Noël ??? Tu es adorable. gros bisous
Répondre
F
Superbe cadre, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
W
tout joli ce cadre :)
Répondre
G
Il est super sympa ton cadre. Bisous
Répondre
C
Joli cadre !!! Bises
Répondre
P
très joli!
Répondre
C
Joli ce cadre !
Répondre
A
très joli!!!!!!et joli combo!!
Répondre
C
Très joli ce combo et ta réa l'est tout autant !
Répondre
S
défi relevé avec ce superbe cadre ! Ça va pas trop de neige par chez toi ?<br /> <br /> Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité