Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2017

Déjà 9 ans ...

Ma filleule vient de souffler 9 bougies ce week-end ... déjà neuf ans que le temps passe trop vite!

Pour l'occasion je lui ai envoyé une carte très fille ... dans les tons de l'automne ... mais avec du rose bien sûr!

2017

2017

2017

2017

Pour faire cette création j'ai suivi le tuto carte chevalet de Thalie et je l'ai un peu modifié pour mettre une fenêtre et à l'intérieur des p'tits sequins .

Je pense que je vais vite en refaire d'autres car je trouve ces cartes trop mignonnes ... et vous avez-vous essayé?

Publicité
Commentaires
E
OOooh quelle est mimi cette carte...elle a du ravir ta filleule....<br /> <br /> A faire un jour....sûrement!!!!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
L
elle est trop choupinou ta carte, parfaite pour une petite demoiselle
Répondre
C
Le temps passe vite, la mienne en a soufflé 18 !!! Bisous
Répondre
V
Toute mimi cette carte que ta filleule a du adorer. Bisous et très bonne journée
Répondre
W
trop mignonne en effet :)
Répondre
P
Ah oui ! Vivement que l'on puisse en admirer d'autres de ces jolies cartes chez toi Nanette, elle est superbe et aura certainement comblé ta filleule.<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
S
Elle est toute jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle est ravissante! Il faudra que j'essaye! ♥
Répondre
P
très mignonne!
Répondre
B
Elle est trop mimi!! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité