Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2017

DEFI N°3 sur CS&DIY ...

Pour le défi n° 3 sur SC&DIY nous vous proposons une inspiration automnale que voici:

117248144

Et vous allez voir que nous avons encore ce mois-ci un sponsor très généreux et donc ce soir je vous propose d'aller vite voir sur CS&DIY les détails de ce combo et la surprise du sponsor.

Vite vite nous avons hâte de voir vos créations ...

Publicité
Commentaires
C
J'y réfléchi !!!! bises
Répondre
N
j'aime beaucoup ce défi! Si j'ai le temps je me lance!!! A faire, page ou carte?
Répondre
T
déjà une idée !!! à creuser !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ma page est en préparation... Bonne journée. Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité