Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2017

P'tite forêt ...

Voilà les premières couleurs d'automne arrivent tranquillement chez moi et alors je vous propose de vous emmener en promenade dans ma p'tite forêt  papier.

Ma forêt multicolore est partie chez mon amie Catherine pour son anniversaire ...

DSCN1819&

DSCN1828&

DSCN1829&

DSCN1827&

J'ai trouvé ce modèle de carte sur Pinterest... un régal à faire!

Vite vite faites comme moi essayé de faire cette création.    

Publicité
Commentaires
A
superbe aussi celle-là !
Répondre
S
SUPERBE j'adore bizzzz
Répondre
P
Une belle forêt habitée par ce joli renard... superbe !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
J'adore trop belle<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Une jolie petite forêt où on aimerait venir se promener, flâner dans cette jolie ambiance automnale !
Répondre
G
Géniale ta carte pop up !! Jolie foret. Bisous
Répondre
S
très réussie ta carte automnale ça rend bien avec c pliage ;) Bisous
Répondre
C
Superbe ta carte avec cette forêt automnale ;) bises
Répondre
E
Les cartes pop up fleurissent.....voilà encore un bel exemple....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Elle est sublime !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité