Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2017

RELANCE DEFI N°4 sur CS&DIY ...

Ce soir je vous propose de découvrir ce que j'ai préparé pour l'inspiration halloween ou Dame nature que nous vous proposions dans le défi n°4 sur CS&DIY 

Pour ma part j'ai choisi encore cette fois-ci le thème automne car cette saison est vraiment pour moi la plus belle avec nos superbes forêts colorées ...

J'avais une boule qui attendait dans un pot

DSCN1857&

alors voilà ce que j'en ai fait...

DSCN1861&&

DSCN1862&&

et en prime une p'tite carte partie pour l'anniversaire de Karilou

DSCN1858&&

2017

Pour voir les superbes créations des filles de l'équipe, c'est par ici

Publicité
Commentaires
G
Très jolie déco et une superbe carte bien de saison. Bisous
Répondre
E
Chaudes et chatoyantes sont ces couleurs..pour de belles réalisations.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Super ! Une très jolie déco pour remplacer les fleurs, plus rares, maintenant. Gros bisous
Répondre
P
c'est très joli!
Répondre
C
Supers idées !!!! Bises
Répondre
F
Bravo, c'est super joli ce que tu as fait<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
B
Bonne idée pour la boule décorée et ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
V
Comme quoi un simple boule peut être un très joli support ! Ta carte dans les mêmes tons que moi aussi j'aime, est très réussie. Bref, encore un plaisir de venir par là aujourd'hui. Gros bisous et bonne semaine
Répondre
S
Très joli !!!! C'est que l'automne est splendide !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
W
j'adore l'idée du home déco et je suis fan de cette carte aux feuilles tourbillonnantes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité