Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2017

Regard bleu ...

Chouette je peux maintenant vous la montrer ...

On me l'a commandé pour faire un cadeau à une amie et j'avais le feu vert pour la réaliser.

Moi j'aime son regard bleu et vous?

2017

Regardez ce que je viens de recevoir dans ma bal ... une magnifique carte avec de très beaux badges de Célina  pour me remercier d'avoir accepté ma place de DT dans son blog  cardscrapetdiy , je suis vraiment très gâtée!

 

2017

 

2017

Je remercie mes nouvelles abonnées, j'espère que vous allez vous plaire dans mon univers! bisous

Publicité
Commentaires
N
Un regard qui ne laisse pas indifférent ! Ton talent ne se ramollit pas au fil des mois ! SUPERBE Chouette !
Répondre
L
Trop belle ta chouette !!
Répondre
W
super tout ça! elles sont extra tes chouettes
Répondre
L
elle est trop mimi ta chouette
Répondre
P
J'adore ta petite chouette et son regard bleu azur ! Et tu as reçu une très jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh elle est adorable !!!!! <br /> <br /> Sympa la carte<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
F
Tro mimi ta chouette, il faut absoluement que j'en fasse une à ma petite fille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Nanette !<br /> <br /> Très sympa ta chouette et félicitation pour ton intégration dans la DT du blog cardscrapetdiy ! <br /> <br /> Je commence à me reconnecter un peu sur les blogs des copinettes, mais je suis toujours au ralenti, donc le scrap attendra encore un peu ! ...
Répondre
B
Superbe chouette, trop chouette et ce regard .......<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oh oui elle est chouette!! uhm pas pu m'en empecher.... j'adore :) classe en bleu et gris! et de rien pour la carte et les cadeaux :) bisous bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité