Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2017

OCTOBRE NSP . feuilles mortes ...

Chaque mois je viens vous montrer les cartes liées à l'échange avec mes deux NSP ...

C'est toujours très agréable d'avoir régulièrement des cartes de mes scropines et pour le mois d'octobre moi j'ai renversé mon parapluie pour le remplir de feuilles mortes.

Regardez plutôt celle de  Valou 

2017

et voici pratiquement la même de Scrapbéa.

2017

Elles m'ont encore bien surprise avec ces merveilles ...

DSCN1868

DSCN1881

 

Alors je vous dis à bientôt avec celles de novembre ...

Publicité
Commentaires
F
Magnifique ce que tu as reçu<br /> <br /> Biz
Répondre
N
De bien belles cartes!!! Bises
Répondre
L
bel échanges avec ces jolies cartes d'automne
Répondre
M
Originale et bien jolie ta carte !
Répondre
E
Quel joli post automnal...je trouve tes cartes sublimes....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Merci pour cette jolie mise à l'honneur ! J'ai vraiment adoré ton idée du parapluie retourné : je me demande bien où tu vas chercher cette superbe inspiration. La carte de Béa est aussi très jolie. Bisous et bonne soirée (demain c'est grasse mat : youpi !!)
Répondre
P
bravo à toutes, vos cartes sont superbes!
Répondre
S
oh oui que de jolies cartes !!! D'ailleurs, j'en ai reçu une très jolie dans ma boîte aux lettres,merci beaucoup cela m'a fait très plaisir <3<br /> <br /> Bonne soirée biz
Répondre
S
Très belles cartes, super nos échanges bizzzz
Répondre
C
De jolies cartes échangées !!!! Bravo à toutes les 3 !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité