Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2017

Des tons orangés ...

Ce soir je vais encore vous emmener au coeur de nos forêts avec ces p'tites cartes d'anniversaires au tons orangés.

Elles sont parties chez scrapalili

2017

et chez scrapucinette

2017

D'après le sketch de freshlymadesketches.306

FMS306

DSCN1842&&&

Je vous souhaite une très bonne soirée .... pour moi restaurant et théatre avec tes amis.

Publicité
Commentaires
M
Quel joli feuillage d'automne ! C'est très gai !
Répondre
T
de très jolies cartes! biz
Répondre
P
très jolies cartes automnales!
Répondre
F
Elles sont magnifiques, ce sont mes couleurs préférées.<br /> <br /> Biz
Répondre
W
de jolis tons rehaussés de cette touche de matière! très chouette Nanette
Répondre
P
Belle manière de mettre en musique les teintes de saison! J'aime beaucoup ce type de compositions très graphiques!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
G
Très belles couleurs chaudes et harmonieuses sur ces deux cartes !
Répondre
G
Très belles couleurs chaudes et harmonieuses sur ces deux cartes !
Répondre
E
Un sketch que tu t'es joliment approprié...dans des teintes toujours chaudes et lumineuses....<br /> <br /> Bonne soirée..;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
J'aime ces tons orangés qui donnent encore une fois de très jolies cartes. Bisous et bonne soirée (snif je n'aime pas les dimanches soirs lol )
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité