Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2017

RELANCE DEFI N°5 sur CS&DIY ...

Pour la relance du défi n°5 sur CS&DIY , je propose ce mois-ci deux autres créations dans ces tons très doux. 

J'adore ce combo rose/gris que vous pouvez retrouver ici 

et donc aujourd'hui je peux vous montrer mon p'tit vide poche ou des cotons se sont glissé et un porte mouchoirs en papier, très pratique à mettre dans un sac à main.

117918768_o

Si vous voulez (et je vous encourage) voir les merveilles des autres filles c'est 

J'espère que vous avez déjà participé à notre défi autrement vite vite vous avez encore le temps . 

Publicité
Commentaires
F
c'est trop,trop joli<br /> <br /> Biz
Répondre
L
tu es très douée, j'aime beaucoup
Répondre
S
C'est très joli et top les couleurs bizzzz
Répondre
C
de beaux ouvrages aux jolies couleurs !
Répondre
V
Jolis, pratiques avec de douces couleurs : encore de bien jolies réalisations. Bisous du soir
Répondre
B
Trop joliiii
Répondre
N
Toujours autant de raffinement dans les accessoires made in couture ! Avec un tel étui, ça donne presque envie d'être enrhumée , pour le sortir du sac à main !!! Mais reste en forme, Nanette ... même si j'ai vu à la météo que ça se refroidit bien du côté de chez toi. Bises des tropiques
Répondre
E
c'est doux et joli.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Sympa ce combo en effet et tes créations sont superbes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
super combo!!! super cousettes!!! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité