Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2017

DEFI N°8 sur CS&DIY ...

Voilà venue votre dernière mission de l'année 2017 sur CS&DIY avec le défi n° 8

CS&DIY#8 du 151217 combo blanc + contraintes

Et comme c'est la fête nous avions donc un "combo contraintes" avec une majorité de blanc et nous devions choisir au minimum deux contraintes parmi les 5 proposées:

*BOIS: du vrai, de l'imitation, de l'imprimé, écorce, pomme de pin et anis étoilé compteront dans "bois"...

*LUMIERE: bougie, led, guirlande, lampe, reflets comme miroir ou paillettes ... 
*TISSU: du vrai, de l'imprimé, de la gaze, des rubans etc...

*TRANSPARENCE: verre, rodoid, plastique, calque ...
*METAL: du vrai, de l'imprimé, de l'or, argent, cuivre, étain, alu etc....

Qui osera avec nous les 5 contraintes?

Cela devait nous servir de fil conducteur pour notre Swap de Noël entre  DT.

Voilà donc en image ce que j'ai envoyé à Virginie ... les cinq contraintes ils sont!

Le bois, les paillettes, la gaze, le transparent et bien sûr le métal!

 SWAP NOEL (1) virginie Balza

 En détails ... des p'tites boîtes avec à l'intérieur du thé .

 SWAP NOEL (2) virginie Balza

 SWAP NOEL (3) virginie Balza

 SWAP NOEL (4) virginie Balza

 SWAP NOEL (5) virginie Balza

 Un bonhomme de neige ...

SWAP NOEL (6) virginie Balza

 Une bougie ...

SWAP NOEL (7) virginie Balza

 Un carnet de notes ...

SWAP NOEL (8) virginie Balza

 Des p'tites gourmandises ...

&&&&&&

Et bien sûr une carte pour souhaiter un joyeux noël...

SWAP NOEL (9) virginie Balza

Comment trouvez-vous mon ensemble?

Un bon week-end à vous... ce matin 40 cm de belle neige chez moi... un bel hiver que voilà! 

P1010576

Publicité
Commentaires
F
Waouh! c'est magnifique ce que tu as envoyé à Virginie.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Waouh! Superbe ensemble!!! Bravo! J'aime tout et surtout le format de ta carte. Waouh!!!! Pour la neige, mes enfants seraient fous!!! hihihi!!!! Bonne soirée Bises
Répondre
P
Oui, un bel hiver... et de magnifiques attentions sur un air de Fêtes. C'est superbe, bravo Nanette !!!<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
M
Oh ce paysage est tellement beau !!<br /> <br /> Ton ensemble est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
oh comme c'est joli
Répondre
L
quel cadeau magnifique !<br /> <br /> et toute cette neige wahowwww on a rien de rien sur Besançon :)
Répondre
V
Ce n'est plus un swap, c'est carrément la hotte du père Noël ! Magnifique tous ces cadeaux. Très jolie photo également. J'aime la neige lorsque je n'ai pas la voiture à prendre. Profite-bien de ton WE. Bisous
Répondre
A
Tout est très beau ! et le paysage de saison aussi, 40cm hou là là, bon week-end ;)
Répondre
P
c'est vraiment superbe! Quant à la neige je te la laisse!
Répondre
J
Magnifiques tes réalisations et ce beau paysage enneigé : que du bonheur et tant pis pour ceux qui doivent peller : je sais c'est égoïste de ma part ! Bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité